Hello de retour sur le blog à dessin, sans dessin !!!!, je profite de ce post pour faire le point perso sur les projets :

Le Barbu : j'ai quitté la présidence... Le tout, c'est de savoir si ça va mieux. Dans un sens, oui car la motivation et l'énergie s'étaient envolées depuis quelques années. 

Les scénarios, la bd : je n'ai pas l'impression de chômer. Quelques scénarios en attente, d'autres tout frais. Des bds courtes finies ou en cours. 

Les Contes du Météore n'ont pas eu d'écho particulier. J'attendais à ce que ce soit autre chose qu'une lettre morte et là, les lecteurs se sont fait peu nombreux et surtout ceux qui l'on lu sont restés muets... Et je déteste la couverture après coup.

Ai-je envie de me lancer dans un gros projet après ça, je ne sais pas. Disons même que c'est mort.

Projet BD ESC : j'ai participé à un projet bd organisé par des étudiants d'une grande Ecole de Commerce sur Toulouse, l'ESC. J'y ai participé avec 2 planches avec un co-scénariste sur le thème de la vie étudiante. Tout était bon, j'ai vu la maquette mais je n'ai pas vu le produit fini (qui paraît-il été tiré à 3000 exemplaires, ils auraient pu m'en gardé un, non ??...)