Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frédéric Legros
20 août 2013

Hello de retour sur le blog à dessin, sans dessin

Hello de retour sur le blog à dessin, sans dessin !!!!, je profite de ce post pour faire le point perso sur les projets :

Le Barbu : j'ai quitté la présidence... Le tout, c'est de savoir si ça va mieux. Dans un sens, oui car la motivation et l'énergie s'étaient envolées depuis quelques années. 

Les scénarios, la bd : je n'ai pas l'impression de chômer. Quelques scénarios en attente, d'autres tout frais. Des bds courtes finies ou en cours. 

Les Contes du Météore n'ont pas eu d'écho particulier. J'attendais à ce que ce soit autre chose qu'une lettre morte et là, les lecteurs se sont fait peu nombreux et surtout ceux qui l'on lu sont restés muets... Et je déteste la couverture après coup.

Ai-je envie de me lancer dans un gros projet après ça, je ne sais pas. Disons même que c'est mort.

Projet BD ESC : j'ai participé à un projet bd organisé par des étudiants d'une grande Ecole de Commerce sur Toulouse, l'ESC. J'y ai participé avec 2 planches avec un co-scénariste sur le thème de la vie étudiante. Tout était bon, j'ai vu la maquette mais je n'ai pas vu le produit fini (qui paraît-il été tiré à 3000 exemplaires, ils auraient pu m'en gardé un, non ??...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oki j'arrête mon mode caliméro ^^
Répondre
D
Si je t'entends encore dire que les contes du météore ça n'a pas plu je te les fais manger avec des herbes de provence sacrebleu.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien sûr que tu as envie de faire des gros projets, mais tu veux qu'on te donne l'autorisation pour te rassurer ? Eh bien tu l'as ! Je n'ai jamais vu un scénariste aussi inventif que toi. Alors lâche la bride et fonce.<br /> <br /> <br /> <br /> En ce qui concerne le projet ESC BD, eh bien je n'ai pas de nouvelle non plus. C'est pas que j'y pense tous les jours, mais j'aimerais bien savoir ce qu'est devenu ce projet.
Répondre
B
non mais le mec nous fait la voix de la pitié !!! Ton météor on a plusieurs à te dire que c'est de la bombinette ^^<br /> <br /> Et on vend sur les salons, laisse le temps au gens qu'on revienne l'année prochaine pour te donner un avis.
Répondre
M
moi si j'avais un scénario signé fredo , je serait le plus heureux ^___^
Répondre
C
Le Barbu : Maintenant je peux te taper dessus en toute légalité (rapport supérieur/subordonné) <br /> <br /> <br /> <br /> Les scénarios, la bd : Oui mais pour qui hein? C'est qu'on a un paranormal sur le feu! On laisse la console et on va bosser! JE TE VOIS!<br /> <br /> <br /> <br /> Les Contes du Météore : C'est bizarre, il me semble avoir vu des gens acheter un album puis revenir moins d'une heure plus tard pour acheter tous les autres pour avoir l'histoire complète (c'était avant l'intégrale bien entendu).<br /> <br /> Si tu veux faire un gros projet, FAIS-LE!!!! Pas de mauvaise excuse!<br /> <br /> <br /> <br /> Projet BD ESC : Ha! Ha! Ha! Vive la vie estudiantine!
Répondre
Publicité